Notre mission est de supprimer les obstacles à la réussite de l'embauche.

Dans notre monde axé sur la demande, la confiance n'a jamais été aussi importante. Nous facilitons les grandes décisions de recrutement grâce à une plateforme à laquelle les entreprises peuvent faire confiance pour vérifier leurs embauches, et sur laquelle les candidats peuvent compter pour les aider à atteindre leur potentiel.

Nous éliminons la distraction des processus manuels, nous fournissons des informations qui éclairent la prise de décision et nous mettons des outils essentiels à la disposition de toute entreprise qui cherche à constituer la meilleure équipe, au niveau mondial.

 
L'ambition est le moteur

Notre objectif est de faire une réelle différence dans tout ce que nous faisons. Nous redéfinissons les processus traditionnels en élaborant des solutions significatives et pertinentes.

Un grand cœur

Xref a un grand cœur - nous avons une passion inébranlable pour le succès. Nous plaçons les gens au premier plan avec notre solution et sur notre lieu de travail.

Positivement chargé

Nous sommes positivement chargés, avec un désir incessant de réussir. Nous croyons en la remise en question du statu quo et en l'apport d'une valeur extrême.

Notre équipe.

Nous sommes fiers, passionnés et motivés. Nous travaillons dur et, ensemble, nous célébrons la réussite de chaque individu et de chaque entreprise. Nous avons franchi des étapes importantes et nous nous sommes beaucoup amusés en cours de route. Comme nous continuons à nous développer, nous sommes toujours à la recherche de personnes exceptionnelles pour nous rejoindre - consultez nos offres d'emploi actuelles pour savoir comment vous pourriez nous rejoindre.

Postes vacants
Trois images de l'équipe Xref lors de différents événements
LA GESTION DE LA XREF

Équipe de direction

Photo de Lee-Martin Seymour PDG de Xref
Lee-Martin Seymour
PDG et co-fondateur
Lee-Martin Seymour est cofondateur de Xref. Il a 20 ans d'expérience en recrutement dans de nombreux secteurs géographiques et de marché. Pendant 13 ans, Lee a travaillé pour l'une des plus grandes sociétés de recrutement spécialisées au monde. Il comprend donc les exigences du marché de l'emploi et se passionne pour les changements positifs à long terme. En tant qu'entrepreneur en série, Lee a identifié et exploité avec succès les opportunités du marché pour favoriser l'innovation dans le secteur de l'emploi.
Sharon, plan de tête
Sharon Blesson
Directeur général des opérations
Reconnue pour sa capacité à combler le fossé entre l'informatique et l'entreprise, Sharon a une riche expérience de la gestion de programmes dans des environnements tant opérationnels que de livraison. Elle a développé d'excellentes compétences de leadership et une expertise dans la gestion d'équipes diverses tout en apportant motivation et vision stratégique. Avant de rejoindre Xref, Sharon a passé plus d'un an en tant que directrice du bureau de gestion de projet à l'Ivy College de Sydney. Auparavant, elle a été gestionnaire de clients importants chez Sqware Peg, et également gestionnaire de projet IT&T pour les spécialistes du recrutement Hays.
James Headshot Directeur financier
James Solomons
Directeur financier
James est un comptable agréé (FCA) avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la comptabilité et de la finance d'entreprise. Il a occupé différents postes dans le secteur et s'est positionné comme un leader dans le domaine de la technologie comptable, apportant à Xref plus de 4 ans d'expérience en tant que responsable de la comptabilité de Xero Australie. Entrepreneur à succès, James a une profonde compréhension de la nécessité de trouver un équilibre entre l'investissement pour la croissance et le maintien de processus de gouvernance d'entreprise solides dans toute l'entreprise.
Conseil d'administration de la XREF

Directeurs

Brad Rosser
Président
Brad Rosser est un créateur d'entreprise et un entrepreneur qui a travaillé pour McKinsey and Co de 1992 à 1995 avant de travailler directement pour Richard Branson en tant que directeur du développement des entreprises pour Virgin de 1995 à 1999, aidant à identifier et à mettre en œuvre des entreprises en démarrage. Il est titulaire d'un MBA de la Johnson Graduate School of Management de l'université Cornell et d'une licence en commerce (avec mention) de l'université d'Australie occidentale.
Nigel Heap
Directeur non exécutif
Nigel Heap est le directeur général pour le Royaume-Uni et l'Irlande, et le président de l'activité Asie-Pacifique de Hays plc, le principal groupe mondial de recrutement professionnel, et membre du conseil d'administration du groupe. Il a rejoint Hays en 1988 et, au cours des 20 dernières années, a dirigé avec succès la croissance de l'activité Asie-Pacifique. Il a suivi l'Advanced Management Program de l'INSEAD et est titulaire d'une licence en droit de l'université de Manchester.
Robert Waring
Secrétaire de la société
Robert a plus de 40 ans d'expérience dans des fonctions financières et d'entreprise, dont plus de 25 ans dans des fonctions de secrétariat d'entreprise pour des sociétés cotées à l'ASX. Il est directeur d'Oakhill Hamilton Pty Ltd, une société qui fournit des services de secrétariat et de conseil aux entreprises à une série de sociétés cotées et non cotées. Il est également le secrétaire général de trois autres sociétés cotées en bourse.
Photo de Lee-Martin Seymour PDG de Xref
Lee-Martin Seymour
PDG et co-fondateur
Lee-Martin Seymour est cofondateur de Xref. Il a 20 ans d'expérience en recrutement dans de nombreux secteurs géographiques et de marché. Pendant 13 ans, Lee a travaillé pour l'une des plus grandes sociétés de recrutement spécialisées au monde. Il comprend donc les exigences du marché de l'emploi et se passionne pour les changements positifs à long terme. En tant qu'entrepreneur en série, Lee a identifié et exploité avec succès les opportunités du marché pour favoriser l'innovation dans le secteur de l'emploi.
NOS BUREAUX DANS LE MONDE

Nous sommes une entreprise mondiale en pleine expansion

Australie
États-Unis
Royaume-Uni
Norvège
Nouvelle-Zélande
Canada

Commencez à embaucher en toute confiance.

Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises dans le monde font confiance à Xref pour les aider à embaucher. Réservez une démonstration gratuite dès aujourd'hui.

It’s our mission to remove barriers to hiring success.

In our demand-driven world, trust has never been more important. We empower great recruitment decisions with a platform businesses can trust to verify their hires, and candidates can rely on to help them reach their potential.

We remove the distraction of manual processes, deliver insights that inform decision-making and put essential tools at the fingertips of every business looking to build the best team, globally.

 
Driven by ambition

It's our goal to make a real difference in whatever we do. We’re redefining traditional processes by building meaningful and relevant solutions.

A big heart

Xref has a big heart - we have an unwavering passion for success. We put people first with our solution and in our workplace.

Positively charged

We are positively charged, with an incessant desire to succeed. We believe in challenging the status quo and providing extreme value.

Our team.

We are proud, passionate and driven. We work hard and together we celebrate every individual and company success. We’ve hit some major milestones and we’ve had a lot of fun along the way. As we continue to grow, we are always looking for great people to join the journey - check out our current vacancies to see how you could come on board.

Current Vacancies
Three images of the Xref team at different events
XREF'S MANAGEMENT

Leadership team

Headshot of Lee-Martin Seymour CEO of Xref
Lee-Martin Seymour
CEO & Co-Founder
Lee‑Martin Seymour is a co‑founder of Xref. He has 20 years recruitment experience across many geographic and market sectors. For 13 years Lee worked for one of the world’s largest specialist recruitment companies. As a result he understands the demands of the employment market and is passionate about pioneering positive change for the long term. As a serial entrepreneur Lee has identified and successfully leveraged market opportunities to aid innovation in the employment sector.
Tim Griffiths Co-founder of Xref headshot
Tim Griffiths
CTO and Co-Founder
Timothy Griffiths is a co‑founder of Xref. Mr Griffiths, an MBA‑qualified technologist, has  23 years’ experience advising companies, including Virgin and SkyTV. He worked for Benchmark Capital providing technical diligence for high tech start‑up investment and was  co‑founder of media company a2a plc, which floated on the UK stock market. More recently Tim was CIO for Jcurve Solutions, an Australian cloud NetSuite ERP provider.
Sharon head shot
Sharon Blesson
Chief Operating Officer
Recognised for her ability to bridge the gap between IT and business, Sharon has a rich history of program management in both delivery and operational environments. She has developed excellent leadership skills and expertise in managing diverse teams while providing motivation and strategic vision. Prior to joining Xref, Sharon spent over a year as director of the project management office at the Ivy College in Sydney, earlier she was a major corporate client manager at Sqware Peg, and also a IT&T Project Manager for recruitment specialists Hays.
James Headshot CFO
James Solomons
Chief Financial Officer
James is a chartered accountant (FCA) with over 20 years of experience within the accounting & corporate finance industry. He has held various roles within the sector and has positioned himself as a leader in the accounting technology space bringing with him to Xref over 4 years of experience as Xero Australia’s Head of Accounting. A successful entrepreneur in his own right James has a deep understanding of the need to find a balance between investing for growth whilst maintaining strong corporate governance processes across the business.
XREF'S Board

Directors

Brad Rosser
Chairman
Brad Rosser is a business builder and entrepreneur who worked for McKinsey and Co from 1992 to 1995 before working directly for Richard Branson as Director of Corporate Development for Virgin from 1995 to 1999, helping to identify and implement start-up businesses. He holds an MBA from Cornell University's Johnson Graduate School of Management and a Bachelor of Commerce (Honours) from the University of Western Australia.
Nigel Heap
Non Executive Director
Nigel Heap is the UK Ireland Managing Director, and Chairman of the Asia Pacific business, of Hays plc, the leading global professional recruitment group, and a member of the group's management board. He joined Hays in 1988 and over the last 20 years has successfully led the growth of the Asia‑Pacific business. He has completed INSEAD's Advanced Management Program and holds a Bachelor of Laws from Manchester University.
Headshot of Lee-Martin Seymour CEO of Xref
Lee-Martin Seymour
CEO & Co-Founder
Lee‑Martin Seymour is a co‑founder of Xref. He has 20 years recruitment experience across many geographic and market sectors. For 13 years Lee worked for one of the world’s largest specialist recruitment companies. As a result he understands the demands of the employment market and is passionate about pioneering positive change for the long term. As a serial entrepreneur Lee has identified and successfully leveraged market opportunities to aid innovation in the employment sector.
Tim Griffiths Co-founder of Xref headshot
Tim Griffiths
CTO and Co-Founder
Timothy Griffiths is a co‑founder of Xref. Mr Griffiths, an MBA‑qualified technologist, has  23 years’ experience advising companies, including Virgin and SkyTV. He worked for Benchmark Capital providing technical diligence for high tech start‑up investment and was  co‑founder of media company a2a plc, which floated on the UK stock market. More recently Tim was CIO for Jcurve Solutions, an Australian cloud NetSuite ERP provider.
OUR OFFICES AROUND THE WORLD

We're global and growing

Australia

17/13 Hickson Road, Dawes Point, Sydney, NSW 2000, Australia

United States

13809 Research Blvd Suite 500 PMB 92738 Austin, TX 78750

United Kingdom

46 New Broad Street London, EC2M 1JH, United Kingdom

Norway

Karl Johans Gate 16,
0154 Oslo

New Zealand

Generator Level 10/11 Britomart Place, , Auckland CBD, Auckland 1010

Canada

1 Adelaide Street East, Suite 202, Toronto, Ontario M5C 2V9

Start hiring with confidence.

Find out why thousands of businesses globally trust Xref to help them hire. Book a free demo today.